• SAMPLER PERMIN COPENHAGEN

    J'ai tellement apprécié de broder ce sampler que je viens d'en commencer un autre. Plus grand et j'ai changé la couleur, je ne voulais pas en rebroder un autre en bleu. J'espère qu'il sera aussi bien réussi que le premier. Vu la diversité une fois que l'on commence à broder on tient à recommencer rapidement un autre motif et ainsi de suite si bien que cela va très vite. Sans oublier la qualité du fil danois un vrai plaisir.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ptitboutdfil
    Mardi 5 Août 2008 à 23:40
    Aaah, voilà donc le rendu de ce fameux fil danois une fois brodé...

    Hi, je vais pouvoir essayer avec toutes les échevettes que tu m'as offert... En ayant vu cette photo, je suis persuadée que le sampler de chez Papillon créations sera une merveille !!!!

    Bisous
    Ptitboutdfil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :