• SAL ABC PRINTEMPS TRALALA FIN

    Me voici au bout de ma broderien du SAL  "abc printemps".

     

     

     

    J'ai fini par trouver dans ma boite à trésors Needle le Nr 172 et je l'ai associé au Weeks Dye Works nr 2280.

     

    Je pense en faire un couvercle de boite à bonbons les couleurs sont bien appropriées.

     

    A suivre !!!

     


  • Commentaires

    1
    Pascale
    Samedi 22 Novembre 2008 à 08:05
    Il est absolument magnifique et dans des couleurs que j'adore
    C'est une tr?bonne id?la boite a bonbon et je manquerai pas de venir en piquer un a mon prochain passage dans la capitale
    2
    Nathalie
    Samedi 22 Novembre 2008 à 13:16
    Super !! Je t'enverrai une photo du mien une fois finitionn?
    Bisous,
    Nath
    3
    didine1
    Mardi 30 Décembre 2008 à 21:36
    il est très joli
    j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé
    Bizz Pascaline

    http://les-creations-des-soeurettes.kazeo.com/
    4
    Lilou0605
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:33
    J'adore ce modèle mais pas encore acheté un jour peut être ... Mais là ....
    Bravooo, il est superbe
    Bises
    Steph
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :