• REMERCIEMENTS A MES AMIES

    Ces derniers temps j'ai délaissé mon blog pour des activités bien peu passionnantes.

    Je voulais au travers de mon blog remercier toutes mes amies et mon compagnon qui m'ont suivis dans mes tourmants du moment. Pour toutes les marques d'amitiés que j'ai reçu, les petits cadeaux qui me sont arrivés les uns derrière les autres et les visites qui n'ont pas été faciles pour toutes.

    J'ai beaucoup d'articles en retard mais j'espère bien me rattraper très rapidement et faire revivre ce blog.

    Merci à vous toutes et surtout à mon compagnon qui me supporte tous les jours.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ptitboutdfil
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 05:45
    Rien n'est plus pr?eux que l'amiti?Celle qui nous unit l'est tout particuli?ment...
    Je t'embrasse.
    Sabine
    2
    BEAUMEFLO
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 15:04
    voil?ui est bien vrai !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :