• PLUIE DE FLEURS CRAFT CORNER

    Je me suis faite doublée de quelques minutes par mon amie Nathalie pour mon inscription à ce nouveau SAL qui démarre le 11 janvier 2009 et organisé par notre amie

    unpetitboutdefil.kazeo.com

     

    Je cherche déjà la toile que je vais utiliser et le choix de mes couleurs de fils en partant comme toujours d'un Needle et une composition de fils DMC.

     

     

     

    www.craftcorner.be/modeles.html

     


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:22
    Hihihi, c'est moi qui t'ai doubl?!
    Bises,
    Nathalie
    2
    miconnette
    Samedi 29 Novembre 2008 à 10:21
    Vous ?s bien plus courageuses que moi...cela dit ce n'est pas l'envie qui me manque de vous suivre mais le temps et la tonne d'ouvrages que j'ai d? en cours et dont je ne vois pas la fin ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :