• PETITE SURPRISE

    Eh oui encore une petite surprise pour moi.

    Comme je le disais j'ai reçu ma paire de ciseaux hier. Réjane a du pensé qu'elle allait s'ennuyer durant le voyage ; voici les surprises que contenait l'enveloppe.

    Deux petits coupons de tissus provençal et du biais rose. Il va falloir que je me creuse la tête pour utiliser au mieux ces nouveaux arrivants.

     

    Merci merci Réjane

     


     

    Je vous fais aussi profiter de la belle Orchidée qu'elle m'a offerte il y a déjà quelques temps.

     


     
    Elle va à la perfection dans ma cuisine. Aussi bien pour ses besoins de vie que pour la couleur.
    Eh oui ma cuisine est blanche et verte !!!
     
    CELA NE POUVAIT MIEUX TOMBER
     
     
    Bisous Réjane j'en prends bien soin tu sais.

     


  • Commentaires

    1
    Luciole
    Samedi 13 Septembre 2008 à 12:55
    Merci lolie pour ce petit article.... ça m'a fait plaisir de t'offrir ces présents, tu sais tellement faire plaisir de ton côté.
    Ben oui, les ciseaux tout seuls c'était bof ! je pense que tu trouveras une idée pour utiliser les tissus, peut-être dans tes travaux de cartonnage ?
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :