• PETIT COLIS DU SOLEIL

    Samedi matin un petit colis m'attendais chez la gardienne et dès que je l'ai eu entre mes mains j'ai su qu'il me venait de mon Amie Pascale de Nice.

     

    De la lavande dans un petit pochon fait spécialement pour la gardée bien au chaud et surtout pour en garder le parfum.

     

     

    Ouhhh !!! je cherchais de la lavande partout pour mes petits cadeaux de noëll

     

    Merci merci Pascale

    Je suis trop gâtounnée et j'adore !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Pascale
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 14:03
    C'est toujours un plaisir pour moi de te gater un peu
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :