• MON PREMIER BISCORNU

     Mon biscornu à beaucoup plu à mon amie Sihame alors ni une ni deux lorsque je suis allez lui rendre visite à Lille je lui ai offert.

    Je vais m'en refaire un autre. J'ai déjà le modèle il n'y a plus qu'à le réaliser.
    Je pense utiliser une toile de lin 14 fils mais sans point de croix pour changer par du blackwork.

     

     

    Voilà enfin mon biscornu terminé. C'est un modèle géant. Je n'aurais pas du le broder sur deux fils de toile ; la taille est quelque peu décevante, mais le résultat demeure positif, j'aime la couleur du fils Needle sur cette toile de lin chocolat. Il servira d'anti stress.

     

     

    En attendant sans rien dire le petit biscornu à grandi. Les deux faces étant faite il ne me reste plus qu'a procéder au montage.

     

     

    Sans utilité véritable je me tourne maintenant vers le biscornu. Petit coussin ornementé de boutons et d'une forme malicieuse.
    J'en entreprends donc la réalisation sur un lin 12 fils avec toujours les fils dégradés de Needle Necessity.


  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:19
    Magnifique :)
    J'adore... Les couleurs sont superbes
    Bravooo
    Bises
    Steph
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :