• JOUR J

     

    Eh oui aujourd'hui un an SUPPLEMENTAIRE ; cela commence à faire mal !!!

     

    Merci à Réjane

    qui m'a envoyé les petits cadeaux qui suivent

     

     
     
    Une très jolie carte, avec un  petit chat porte clé et un savon de Provence
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Une poupée ange en bois qui sert de guirlande pense bête.
    Tout à fait pour moi
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et déjà en place

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Marie Noëlle

    qui m'a adressé des "Pensées" fleuries accompagnées d'une échevette du Pic Vert et d'un joli galon de soie le tout aux couleurs de sa petite carte.

    Merci merci je ne connaissais ni l'un ni l'autre et les couleurs sont à ravir

     

     

    Ma photo n'est pas très belle le ruban est mauve dégradé et l'échevette rouge et verte dégradée

    Je vais vite l'utiliser

     

     

    Merci aussi à mon Amie Sihame

    pour m'avoir brodée la pochette à cartonnette d' Atalie personnalisée ....

    maintenant il faut que je la monte ....

     

     
    je vous ferais voir ce que j'en ai fait j'ai déjà ma petite idée


    merci à sa petite famille

      

     

     

     

     

    qui m'a adressé un Snoopy

    et effectivement le meilleur est à l'interieur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ET C'EST TELLEMENT VRAI !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En fait lorsque l'on ouvre la carte elle se met à brailler Joyeux Anniversaire !!

    Style le tambour ou la trompette que l'on offre aux enfants des autres

    JE ME DEMANDE BIEN QUI A CHOISI CE SNOOPY

    qui arrive à faire danser Kr et me clouer le bec !!!

     

     

     

     


     

    Merci à Ptitboutdfil, ZAZOU et Caramel et Noisette pour m'avoir adressé un mail de pensées

    Cela m'a fait très très plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 12:35
    Tr?heureux anniversaire ?oi, Ch? Lolie, et gros gros bisous ! Profites-en bien...
    J'esp? que tu recevras rapidement mon petit paquet !
    Bisous,
    ;-)
    Nathalie
    2
    ptitboutdfil
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 14:44
    Quelle id?d'avoir son anniversaire qui tombe un dimanche ???
    Mon p'tit kdo est en route, le facteur te l'apportera demain ou mardi au plus tard !!!
    Tous mes voeux renouvell?et de gros gros bisous...
    Sabine
    3
    Luciole
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 15:02
    En voyant la photo, je crois que j'ai oubli?e te mettre un petit quelque chose que j'ai pour toi depuis longtemps ah quel t? de linotte, ?m'?rve !
    je te l'enverrai tr?vite ....
    Bon anniversaire avec plein de gros bisous
    bizzzzzzz
    Luciole
    4
    Des chouquettes et d
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 15:40
    Alors l?e suis en dessous de tout mais j'aurais pari?ue le jour J ?it le 26......
    Je suis d?l?mais la journ?n'?nt pas termin?quelle chance, je suis encore dans les temps pour te souhaiter un tr?joyeux anniversaire
    Surveilles bien ta bal car mon cadeau est parti samedi et ne devrait donc pas tarder....
    ?ormes bisous
    Pascale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :