• HAUTE MER MINIATURE ALPHABET

    Si vous êtes allées dans ma rubriques "Astuces de brodeuses" vous avez compris comment broder sa miniature avec un tambour.

    Voici l'avancement de ma broderie Haute Mer. Il faut que fin juin ce soit brodé et encadré.

     

     

    TERMINE JE SUIS DANS LES TEMPS !!!  Heureusement ce sont les vacances et mon médecin préféré part pour 1/2 mois donc je n'ai plus le choix il faut que je trouve la baguette et que je fasses l'encadrement pour lui offrir. J'espère qu'il aimera !!!!

     

    Après deux heures si ce n'est plus passées chez "Eclat de Verre" je ressors enfin avec la baguette prédestinée.

     

    Pour voir ce quelle rendait je l'ai mise au mur. Grrrr !!!!! Maintenant je n'ai plus qu'une envie la rebroder pour l'accrocher définitivement à la maison. Je n'aime pas  refaire deux fois les mêmes ouvrages.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :