• COUSSIN MINIATURE POUR CISEAUX MINIATURE

    Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué !!!!

     

    Voilà à quoi je m'amuse depuis 2h00 de l'après midi. Confectionner ce petite coussin, avec le montage façon biscornu, pour un charm ciseaux. Il fait 1cm x 1 cm et il est bourré de ouatine pour avoir un peu de gonflant. Je devais trouver les bonnes proportions et j'ai du chercher pendant plusieurs jours un petit motif parmi toutes mes grilles qui puisses convenir.

     

     

    Voici le résultat

     

    Allez une petite comparaison

     

    Alors qu'en pensez vous !!


  • Commentaires

    1
    ptitboutdfil
    Lundi 8 Décembre 2008 à 17:29
    Whaou ! C'est touti rikiki !!!
    Bravoooooooo
    2
    Des chouquettes et d
    Lundi 8 Décembre 2008 à 17:38
    Voila pourquoi c'?it silence radio....Mais ?valait le coup
    Quelle patience
    Bises
    Pascale
    3
    Nathalie
    Lundi 8 Décembre 2008 à 18:10
    En effet ! Quelle patience !!!
    Du coup, ??des ciseaux normaux, on voit mieux !!
    Bisous,
    Nathalie
    4
    Luciole
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:05
    J'ai reçu ta news, hourra !!!!!

    touti rikiki maouss costo ! touti rikiki toumimi !
    ben ça n'a pas dû être facile à coudre un si petit coussin, bravo !
    heureusement que tu mets la comparaison pour mieux se rendre compte de la minutie.
    bizz
    5
    helena
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:09
    J'aime bien le plus petit, il est bien nignon.
    6
    Sijoe
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:58
    Père Noël, j'ai été très sage, j'ai essayé de bien faire mon travail ts les jours, je voudrai bien un petit coussin aussi, il est tellement mimi
    Tu es formidable dans l'art de la miniature,
    Bravo
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :