• CHINESE MONG d'Isabelle Vautier

     

    Chinese Mong encadré.

    Le plus difficile pour moi trouver la bonne baguette qui va tout déterminer. Maintenant il faut lui trouver un petite  place parmis les autres broderies  monochromes bordeaux.

     

     

     

    Mon mal de dos est terrible mais j'ai tout de même progressé dans la broderie de Chinese Mong. Le résultat soyeux du "ver à soie" a un rendu superbe. Néanmoins il me reste encore plus de la moitié à broder mais j'espère terminer pour la fin du mois de mars. Finie et encadrée bien sur.

     

     

    Je commence Chinese Mong. C'est un modèle que mon compagnon à choisi afin que je le lui brode.
    Néanmoins le plus épineux a été de trouver des échevettes du "ver à soie" car même à Paris il y a peu d'endroit où trouver de la soie.

    Ultramod rue de choiseul, Des Fils et une Aiguille rue Chabanais et maintenant Bleu de Chine rue de Marsoulan. Trois boutiques charmantes où l'on trouve de multiples trésors.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :