• CARTE DE L'AMITIE

    Hier nous sommes allez chercher notre courrier de la semaine et dans le tas se trouvait cette petite carte postale.

    Elle me vient de mes deux amies brodeuses, avec qui, je brode le Sal "Grand Marquoir de Coeur de Lin".

    Corinne habite en Espagne à Malaga et Nathalie en Belgique au Luxembourg. Avant de m'arriver cet envoi à parcouru une partie de l'Europe.

    Les mots à l'intérieur m'appartiennent et leur écrit me touche encore. Je voulais vous faire profiter de ce message plein d'amitié.

    Je vous embrasse très fort toutes les deux

    Corinne, je comprends maintenant pourquoi tu me demandais si je n'avais rien reçu !!!! :-)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :