• CALCULATRICE POUR TOILE A BRODER

    Je me suis souvent retrouvée devant des dimensions de toile en points. J'étais bien contente  mais je n'arrivais jamais à calculer la dimension de ma toile sans en perdre un bon morceau.

    On m'a à plusieurs reprises expliqué comment faire mais cela me paraissait toujours bien compliqué et surtout je n'étais pas sûre du tout du résultat.

    Alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé sur le site de Murielle La Puce une calculette bien facile d'utilisation. Je vous fais profiter de ma trouvaille.

    Calculatrice pour toile à broder

     muriellelapuce.free.fr/maman/broderie/astuces/calcul/calculatrice.htm


  • Commentaires

    1
    fl
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:26
    Super Lolie! Je suis comme toi je me suis toujours embrouill?avec les calculs de toile ce qui avait le don de m'exasp?r .... tu viens de me sauver - surtout que cette calculette est g?ale ?onner le r?ltat dans toutes les sortes de toiles.... bises!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :