• AVANCEE DU KIMONO MADAME BUTTERFLY

    Voici mon kimono qui avance doucement mais sûrement.

    D'ailleurs je n'appelle plus cela de la broderie mais du tissage au moins pour celui-là. Je reverrais l'appelation des 7autres kimonos à venir !!!

     
     

    Je suis loin d'avoir terminé cet ouvrage mais le résultat est tellement beau.


  • Commentaires

    1
    luciole
    Samedi 13 Septembre 2008 à 11:01
    quel boulot ! et tu en as plusieurs comme ça ? bravo !
    bises
    2
    Pascale
    Samedi 13 Septembre 2008 à 12:44
    Tu as bien avancée et je trouve que le résultat est étonnant
    Bravo
    3
    ptitboutdfil
    Samedi 13 Septembre 2008 à 14:13
    Hi, j'ai le même...!
    Bravo pour ton kimono, les couleurs sont splendides...
    Bizzz
    4
    FAB
    Samedi 13 Septembre 2008 à 19:43
    Tout simplement sublime! J'espère que tu ne perdras pas ta patience et que nous les verrons un jour tous finis dans ta galerie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :