• 4ème OBJECTIF DE LA POCHETTE A CARTONNETTES D'ATALIE

    Voilà je viens de recevoir le nouvel objectif  de la "Pochette à cartonnettes d'Atalie".

    Pascale nous donne jusqu'au 15 octobre pour le terminer. Merci Pascale pour ce délai cela va nous permettre de nous organiser pour tous les autres projets en cours et à venir.

     

     

     

     

    Voici son objectif  terminé.

    Je trouve cette harmonie de rouge vraiment très très jolie. Je ne suis pas très rouge en broderie mais plus sa prochette avance et plus j'aime.

     

     

     

     

    Je vais suivre Pascale, je ne vais pas mettre "Amitié" puisque je fais cette pochette pour mes fins personnelles ; mais ne lui consacrant pas non plus une vie de "Pochette à cartonnettes"  je vais peut être mettre mes initiales, ou peut être un charm enfin il faut réfléchir.

    Pascale je te donnerais les idées qui m'arrivent au fur et à mesure !!!


  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:40
    Superbe modele...
    Bravooo
    Bises
    Steph
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :